Le plus dur est fait! Ils sont nommés. C’est le p’tit rouquin, qui me fait toulours autant de charme et de mamours pourtant, qui a été le plus difficile à nommer… Il a tout d’un grand décidément… Mais est si petit et confiant entre mes mains. Son petit frère apprécie aussi, mais c’est un autre style, moins démonstratif mais bien présent. Les filles, ben, je suis désolée de faire ce qui peut sembler du sexisme (Chantal, pas frapper hein! smiley) ben elles crient dans mes bras… Ces demoiselles se font désirer!

Mais que je vous présente la roue des chats


Avant tout mille merci à Ned pour sa patience à me suggérer des noms de chats et pour sa grande sagacité à saisir leur essence, le tout juste d’après photo et mes récits.
BIen sûr, Philippe a aussi eu son mot à dire! Le dernier mot en cas d’hésitations!
Nous avons donc: la plus évidente à nommer, la petite noire et blanche: Bansidh (dire Baneshi).
Sa petite soeur tricolore mais à dominante gris bleu: Sélène (préféré par Philippe à Ari, diminutif d’Arianrod)
Le petit blanc à tête rousse: Attis
Et enfin le terrible rouquin: Ruadh (j’aimais aussi Ruadhan, mais c’est moins bon en bouche! On pourra toujours jouer sur les deux…)

Alors, ça veut dire… Et bien je vous laisse un peu chercher si le coeur vous en dit. Il y en a des faciles quand même!
Je vois d’ici la tête du vétérinaire (qui s’y attend: il me connaît!)

Et en dessert: le salon pour chat avec papa Dwyn et grand papa Korrigan qui ne dédaigne pas non plus faire la toilette des petits! Mais bien sûr c’est juste pour la photo! Les mecs quand même! smiley