Un mois ça se fête! Ca a été par une sortie au jardin. El il a bien fallu deux humains et deux félins (maman Mélusine et papa Dwyn) pour veiller au grain!
Une des photos est floue: c’est celle de la marche pour accéder de la cour au jardin. Tout le monde arrive de suite à la gravir sauf petite Banshid à qui il faut un petit coup de main discret. Sélèné en a carrément fait un sport: je monte, je descends, je remonte, je redescends… C’est la plus exploratrice en ce moment.
Mais mademoiselle refusait encore et toujours toute autre nourriture que le lait de maman. Puis tout d’un coup, Philippe l’a trouvée devant le bol de crocs des grands chiens… Faut dire que pas mal de chats préfèrent ça à leurs crocs: pas chercher à comprendre… Pour éviter un étouffement par croquette géante, on dû enlever le bol des chiens. Eux qui mangent quand ils veulent, ça ne va pas simplifier la vie.
Et pour faire manger la demoiselle: prendre des crocs de bébé chien dont Sathit ne veut plus depuis longtemps (mais bien conservées!) et les passer… au rouleau à pâtisserie pour les écraser. (On ne vous avait pas prévenus que c’est une maison de fous ici?)
Le résultat en photo: Sélèné prend son premier repas!
Admirez aussi petit Attis qui a bien compris le réconfort de pouvoir se blottir contre papy Loki pour une bonne sieste.